Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ARVILLE Cross & Obstacle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion cheval Index du Forum -> Le Quotidien -> Photos et Vidéos !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellouu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Voila Samedi & Hier j'ai été voir le CCI d'Arville alors je vous ramènes quelques photos Smile

Le samedi le Cross

Le dimanche l'obstacle

Vous pouvez également retrouver toute ces photos sur mon blog -> http://kellouu-picture.skyrock.com ! Allez y faire un tour et laissez des coms Wink (Vous aurez la possibilité de noter sur 10 mes photos Smile )

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flifli02
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Elle sont vraiment magnifique j'aimerais y aller un jour y à des gens qui se sont planté ?

Kellouu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Une fille sur le cross

Simba&Léa
Administratrices

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Tes photo, elle sont vraiment magnifiques Okay !!

J'ai reçue une rose par : Kellouu

Merci ^^

flifli02
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

aïe sa a du faire mal en fait c'est un concours?

Kellouu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Oui c'est un Concours Complet Internationnal
Bin la fille etait plus sur le choc qu'autre chose

Kellouu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Merci beaucoup Simba Smile

Simba&Léa
Administratrices

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

de rien!!

J'ai reçue une rose par : Kellouu

Merci ^^

flifli02
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

c'est toi qui les as faite avec l'appareil de ton père?

Kellouu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

C'est moi qui l'est ai faite avec mon nouvel appareil Very Happy

flifli02
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Tu es précise et ton appareil prend bien c'est super un = de belles photos

Kellouu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Merci Embarassed

flifli02
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

ben c'est vrai Okay

Kellouu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

Merchi Embarassed Attention vous allez me faire rougir Laughing

flifli02
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle Répondre en citant

lalala  xD pleure pas non plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: ARVILLE Cross & Obstacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion cheval Index du Forum -> Le Quotidien -> Photos et Vidéos ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation