Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attention, la liste est longue !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion cheval Index du Forum -> Présentation -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tornade
Orthographeuses

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Attention, la liste est longue !^^ Répondre en citant

Bon, aller, c'est partit, je fais la liste de tous mes autres bestios...:

Atos :
Mon petit chiot à moi ! Il a 6 mois, c'est un bouvier bernois, il me vient de Belgique. C'est un gros paresseux et il adore plus que tout les calins...
Seul problème, il aime jouer avec les juments, et elles aprécient pas forcément...^^

Chépa :

Mon petit chat...Oui, je sais le nom est spécial, mais on savait pas comment l'appeler, alors, elle s'appelle Chépa.^^
Elle à 1 an, et elle aussi elle adore les calins.

Gustave :

Mon âne. Ou plutôt celui de ma soeur. Il est entier, très gentil, on le monte à cru et en licol comme on veut =)

Bon, j'ai deux autres chats et un autre chien, ainsi que 4 chèvres, mais la flemme de les présenter...^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simba&Léa
Administratrices

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Attention, la liste est longue !^^ Répondre en citant

^^ ils sont très mignon j'adore ton âne  

J'ai reçue une rose par : Kellouu

Merci ^^

Kellouu
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Attention, la liste est longue !^^ Répondre en citant

Bouuvier Very Happy  Ton chien est trop trop beau

Tornade
Orthographeuses

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Attention, la liste est longue !^^ Répondre en citant

Merci =)

flifli02
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Attention, la liste est longue !^^ Répondre en citant

ils sont tous super beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Attention, la liste est longue !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion cheval Index du Forum -> Présentation -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation